Une heure après, je reçois un mail d’annulation disant que ma carte ne passait pas et qui me confirme qu’ils n’ont pas prélevé la somme de 320 Euros. Dernière activité le 26/08/2020 à 12:13 (consulter). Et pour encore plus de flexibilité, vous pouvez également profiter de l’option dates flexibles. Si vous souhaitez annuler votre vol dans le laps de temps indiqué, il vous suffit de contacter notre service client (Vols > Annulation > Annuler mon vol > Contactez-nous).. Votre vol ainsi que les frais de gestion vous seront entièrement remboursés ! BONJOURvoilà ma super belle experience pourrie avec govoyagesJ’ai plusieurs réservations avec Go-voyage et si je dois dire un seul mot sur cette agence c'est l'enfer et je rajouterai …. Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires. Bonjour, Ne pouvant répondre à votre demande par ce biais, je vous invite à contacter directement le service client de GO Voyages via nos réseaux sociaux ou par téléphone. Quand faut-il réserver son billet d'avion pour payer moins cher . Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. En postant ce message, je confirme avoir lu et accepté la charte d'utilisation des forums ainsi que les conditions générales d’utilisation et je certifie sur l'honneur être l'auteur des photos éventuelles de mon message. Toutes nos excuses pour cette situation. N’attendez pas que les prix montent, réservez dès maintenant et vous pourrez annuler votre vol gratuitement dans la journée ! Est-il possible de quitter la France (sans intention de revenir) pendant le confinement ? Linda - 21 mars 2012 à 16 h 44 min. En postant ce message, je confirme avoir lu et accepté la charte d'utilisation des forums ainsi que les conditions générales d’utilisation et je certifie sur l'honneur être l'auteur des photos éventuelles de mon message. AUCUN REMBOURSEMENT de GO VOYAGE, malgré plusieurs courriers de relance J’espère que AIR FRANCE n’a pas remboursé GO VOYAGE ! soigner votre orthographe, soyez aimable et constructif. Je vous invite à recontacter notre service client au 01 70 60 77 11 en vous munissant de votre numéro de réservation. Jusqu’à présent vs n’avez rien remboursé que ça soient l prix du billet ou vos frais de négociations. D'ailleurs, on aimerait bien connaître vos histoires et vos anecdotes : n'hésitez pas à les partager dans un commentaire ! Comment je peux annuler ce billet? Sachez que notre service client est également disponible via message privé sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Notre service client reviendra vers vous au plus vite afin de vous apporter une réponse. J’ai créé un compte en me disant que ça fonctionnerait… RIEN Par contre les compagnies ont bien pris en compte les réservations… Merci de me répondre, Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer un message privé via Facebook : https://www.facebook.com/govoyages/ ou Twitter : https://twitter.com/Go_voyages en indiquant votre numéro de réservation. Ouvert par Oliv17 - Dernier message le 12/11/2020 à 11:33, Gotogate avis Ouvert par Tout-bonheur, le 10/11/2020 à 13:43, En attente de remboursement Travelgenio Ouvert par esaad - Dernier message le 10/11/2020 à 13:59, Remboursement travel2be Ouvert par Arbre20 - Dernier message le 13/11/2020 à 09:17, COVID19 remboursement Misterfly Ouvert par Sofia04 - Dernier message le 05/11/2020 à 17:40, Remboursement compagnie Corsair via Travel2B Ouvert par naicha - Dernier message le 26/10/2020 à 13:14, Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19, Lastminute.com : n'y réservez jamais de vols, Voir toutes les discussions Agences de voyage et TO Avion. N’hésitez pas à poser vos questions en commentaires ! 25, 2019 5:51 pm . Je n’arrive pas à accéder au service par téléphone pour effectuer le changement ! Avec Go Voyages, vous bénéficiez de tarifs les moins chers lors de vos réservations de vols sur Internet. si j ai une carte de fidélité pour bagage j ai la droit a combien ? S'agit-il d'un avis sur une prestation touristique ou sur une expérience que vous avez réalisée ? L’agence de voyages doit tout d’abord vous informer dans les 30 jours de l’annulation, par e-mail ou par courrier papier, des conditions de remboursement qui vous seront appliquées. Ces offres peuvent, selon les cas et afin d’améliorer l’expérience d’utilisation des visiteurs, apparaitre dans l’environnement ROUTARD.COM tout en étant néanmoins publiées sous les seuls contrôles et responsabilités de nos partenaires, ROUTARD.COM ne pouvant matériellement agir sur ces publications d’offres et les informations qui les accompagnent. Des professionnels du tourisme ayant conclu des accords avec ROUTARD.COM permettent l’accès à leurs offres et prestations directement via le site, sans frais pour les visiteurs. Ouvert par agur64 - Dernier message le 15/11/2020 à 11:10, Supersaver - Vol Thaï Airways Ouvert par Ariane-LIEVIN-LAINE, le 13/11/2020 à 12:15, Comportement inacceptable de Edreams & GO voyage avec Prime, Remboursement dépenses suite à vol Easy jet annulé, Voir toutes les discussions Transport Avion.
2020 go voyage remboursement