E-boutique
Nous contacter

 La Gamme PoxClin 

 Varicelle ou autres démangeaisons :
la solution ! 

head-poxclin

Découvrez les produits de la gamme PoxClin

Varicelle, eczéma, urticaire … un dénominateur commun : ça gratte ! Grâce à leurs ingrédients actifs et au complexe breveté 2QR, les produits PoxClin® Varicelle et PoxClin® Démangeaisons soulagent instantanément et efficacement les démangeaisons de toute la famille.

 

Acheter Poxclin

 

PoxClin(1)

POUR SOULAGER VOTRE ENFANT 

Démangeaisons liées à la varicelle

PoxClin® Varicelle soulage les symptômes de la varicelle tels que les irritations, les démangeaisons et l’hypersensibilité.
 

L’action apaisante de PoxClin® est renforcée par son efficacité contre la prolifération des bactéries. Le complexe 2QR, un dérivé de l’Aloe vera, bloque les bactéries à la surface de la peau lésée et limite leur prolifération. La barrière physique créée sur la peau, réduit le risque de surinfection cutanée et favorise le processus de cicatrisation de la peau.

Les engagements de PoxClin® Varicelle :

 • soulage instantanément les démangeaisons
 • rafraîchit et apaise
 • aide à prévenir les infections
 • diminue le risque de cicatrices persistantes
PoxClin_2

POUR TOUTE LA FAMILLE

Soulage instantanément les démangeaisons cutanées

PoxClin® Démangeaisons est une mousse adaptée à toute la famille et spécialement formulée pour soulager les symptômes associés aux démangeaisons cutanées en cas de peau sèche, d’eczéma, d’urticaire, de molluscum contagiosum, …
 

PoxClin® Démangeaisons rafraîchit et apaise, et est basé sur le complexe bio-actif breveté 2QR, qui réduit le risque de surinfection cutanée et favorise le processus de cicatrisation de la peau.

Une application répétée de PoxClin® Démangeaisons aide à prévenir les infections et réduit le risque de cicatrices durables.

Pour un effet rafraîchissant et apaisant renforcé, PoxClin® Démangeaisons peut aussi être réservé au réfrigérateur pendant la durée du traitement.

Le saviez-vous ?

Les produits PoxClin® se présentent sous la forme d'une mousse douce et facile à appliquer qui pénètre rapidement dans la peau. Pour une efficacité renforcée, conservez au réfrigérateur !

Quels que soient les symptômes, il est important de vous orienter vers un professionnel de santé pour vous assurer de bénéficier d’une prise en charge adaptée. Dispositifs médicaux. Lire attentivement la notice avant toute utilisation.

Suivez-nous !

facebook    instagram_blue_bubble_and_#


Nos informations et conseils

Varicelle : quelle est la période de contagion ?

Très fréquente chez les enfants âgés de 2 à 10 ans, la varicelle n’est cependant pas une maladie à prendre à la légère. Cette pathologie infantile virale provoque boutons et fortes démangeaisons au tout-petit, mais elle est surtout extrêmement contag ...

Constipation de bébé : quand faut-il s’inquiéter ?

Les parents s’inquiètent souvent lorsque leur bébé a des selles anormales, soit trop liquides ou à l’inverse trop dures et pire encore, lorsque l’enfant n’évacue pas, ou peu, de matières fécales. Mais il est assez courant qu’un nouveau-né soit consti ...

Flatulences de bébé : faut-il s’inquiéter si un nourrisson a des gaz ?

Dans un article précédent, nous évoquions la problématique des coliques du nourrisson, un mal qui touche entre 20 et 30% d’entre eux. Et, vous l’avez certainement déjà remarqué, les douleurs intestinales de bébé s’accompagnent généralement de… flatul ...

Découvrir nos articles
Acheter nos produits
Nous contacter