La gamme PoxClin®

Varicelle ou autres démangeaisons :
la solution !

Enfants

PoxClin® Varicelle

Mousse

Pour toute la famille

PoxClin® Démangeaisons

Mousse

Soulage instantanément

les démangeaisons liées à la varicelle

PoxClin® Varicelle soulage les symptômes de la varicelle tels que les irritations, les démangeaisons et l’hypersensibilité.

L’action apaisante de PoxClin® est renforcée par son efficacité contre la prolifération des bactéries. Le complexe 2QR, un dérivé de l’Aloe vera, bloque les bactéries à la surface de la peau lésée et limite leur prolifération. La barrière physique créée sur la peau, réduit le risque de surinfection cutanée et favorise le processus de cicatrisation de la peau.

produit-poxclin-varicelle

Une mousse douce et facile à appliquer qui pénètre rapidement dans la peau. Pour une efficacité renforcée, conservez au réfrigérateur !

bebe-dos-varicelle

En savoir plus sur la varicelle

La varicelle est l’une des maladies les plus banales de la vie, causée par un virus issu de la famille herpès : l’herpès zoster virus. La varicelle touche le plus souvent les enfants de 2 à 10 ans, mais on peut aussi la retrouver tardivement chez quelques adultes qui lui avaient auparavant échappé. On compte 600 000 à 700 000 personnes infectées par le virus de la varicelle chaque année en France.

PoxClin® Varicelle :

  • rafraîchit et un apaise instantanément
  • soulage les démangeaisons
  • diminue le risque de cicatrices

Conseils d’utilisation
& Conservation

Appliquer PoxClin® Varicelle trois fois par jour et / ou dès lors qu’il est nécessaire de soulager les démangeaisons.

Vous pouvez l’appliquer directement sur la zone affectée en prenant soin de faire pénétrer délicatement la mousse sans frotter afin de ne pas percer les vésicules ni de faire tomber prématurément les croûtes.

Pour un effet rafraîchissant et apaisant renforcé, le flacon peut être réservé au réfrigérateur pendant la durée du traitement

Conserver PoxClin® Varicelle dans un endroit sec à température ambiante. Pour un effet rafraîchissant et apaisant renforcé, il peut aussi être réservé au réfrigérateur pendant la durée du traitement. Ne pas utiliser plus de 30 jours consécutifs.

Eau, extrait d’Aloe barbadensis (Aloe vera), polymère réticulé de galactoarabinane et d’acide polygluconique (complexe 2QR), bétaïne, laureth-9, huile de ricin hydrogénée PEG-40, glycérine, sodium coco-glucoside tartrate, polyglyceryl-10 laurate, phénoxyéthanol, panthénol, ethylhexylglycerin, allantoïne, extraits de fleurs, de feuilles et de tiges de lavande, extraits de fleurs de camomille, acide citrique, hydroxyde de sodium.

Appliquer la mousse en prenant soin d’éviter le contour des yeux et les muqueuses. Ne pas utiliser PoxClin® Varicelle en cas d’hypersensibilité à l’un des ingrédients (voir composition).

Pour toute la famille

Soulage instantanément les démangeaisons cutanées

PoxClin® Démangeaisons est une mousse adaptée à toute la famille et spécialement formulée pour soulager les symptômes associés aux démangeaisons cutanées (en cas de peau sèche, d’eczéma, d’urticaire, de molluscum contagiosum, …).

PoxClin® Démangeaisons rafraîchit et apaise, et est basé sur le complexe bio-actif breveté 2QR, qui réduit le risque de surinfection cutanée et favorise le processus de cicatrisation de la peau.

Une application répétée de PoxClin® Démangeaisons aide à prévenir les infections et réduit le risque de cicatrices durables.

produit-poxclin-demangeaisons

Une mousse facile à appliquer sur de larges zones en cas de peau sèche, eczéma, urticaire, Molluscum, …

Une petite fille se grattant l'avant bras

Comment fonctionne PoxClin® Démangeaisons ?

PoxClin® Démangeaisons contient le complexe 2QR, un
bloqueur bioactif de bactéries, breveté, dérivé de la plante
Aloe Barbadensis. Le complexe 2QR bloque les bactéries
en créant une barrière physique sur la peau. Cette barrière
limite la colonisation bactérienne et réduit le risque
d’infections et de cicatrices qui peuvent être induites par
le grattage.
De plus, PoxClin® Démangeaisons offre un effet
rafraîchissant instantané sur la peau. Cette action est
provoquée par l’évaporation de la mousse sur la peau et est
renforcée par le Laureth-9 incorporé dans la formulation
du produit.

  • soulage instantanément les démangeaisons
  • rafraîchit et apaise
  • aide à prévenir les infections
  • diminue le risque de cicatrices persistantes

Conseils d’utilisation
& Conservation

Appliquer PoxClin® Démangeaisons trois fois par jour et / ou dès lors qu’il est nécessaire de soulager les démangeaisons.

Pour un effet rafraîchissant et apaisant renforcé, le flacon peut être réservé au réfrigérateur pendant la durée du traitement

Conserver PoxClin® Démangeaisons dans un endroit sec à température ambiante. Pour un effet rafraîchissant et apaisant renforcé, il peut aussi être réservé au réfrigérateur pendant la durée du traitement. Ne pas utiliser plus de 30 jours consécutifs.

Eau, extrait d’Aloe barbadensis (Aloe vera), polymère réticulé de galactoarabinane et d’acide polygluconique (complexe 2QR), bétaïne, laureth-9, huile de ricin hydrogénée PEG-40, glycérine, sodium coco-glucoside tartrate, polyglyceryl-10 laurate, phénoxyéthanol, panthénol, ethylhexylglycerin, allantoïne, acide citrique, hydroxyde de sodium.

Appliquer la mousse en prenant soin d’éviter le contour des yeux et les muqueuses. Ne pas utiliser PoxClin® Démangeaisons en cas d’hypersensibilité à l’un des ingrédients (voir composition).

Maman et son bébé dans les bras

Développé par un laboratoire suédois

Présentation de Trimb Healthcare

Trimb Healthcare est une société pharmaceutique en pleine croissance basée à Stockholm, en Suède.

Trimb met à disposition de distributeurs européens des produits innovants qui offrent aux consommateurs de meilleures alternatives aux solutions existantes.

La gamme PoxClin®

Varicelle, eczéma, urticaire … un dénominateur commun : ça gratte ! Grâce à leurs ingrédients actifs et au complexe breveté 2QR, les produits PoxClin® Varicelle et PoxClin® Démangeaisons soulagent toute la famille.

Pour plus d’informations,
contactez-nous

Avis important

Quels que soient les symptômes de votre enfant, il est important de vous orienter vers un professionnel de santé pour vous assurer qu’il puisse bénéficier d’une prise en charge adaptée.