C’est bien connu, les enfants grandissent trop vite ! Bien souvent, ils ne porteront leurs vêtements que quelques mois. Ces mêmes vêtements se retrouvent très rapidement dans un carton au fond d’un placard. Très vite, il faut donc penser à renouveler leur garde-robe et investir dans de nouvelles tenues.

Alors comment s’assurer que son tout-petit aura la classe dans des vêtements de bonne qualité et à la mode ?

Quid du troc de vêtement ?

De plus en plus de parents optent pour des solutions alternatives à l’achat de vêtements neufs.  De nombreux sites spécialisés dans la vente de vêtements d’occasion pour les plus petits voient le jour. Ces sites facilitent la vie des parents en jouant l’intermédiaire entre les parents-acheteurs et les parents-vendeurs.

Les parents-acheteurs ont ainsi la possibilité d’acquérir des articles de marque à moindre coût et en très bon état grâce aux contrôles effectués. Dans le même temps, les parents-vendeurs ont l’opportunité de vendre des vêtements trop petits pour en acheter de nouveaux !

Lumière sur : www.too-short.com

Parmi les différentes sociétés spécialisées dans ce domaine, www.too-short.com fait office de leader avec une communauté de 50.000 mamans qui troquent, achètent ou vendent leurs articles enfants. Au troc, too-short propose des vêtements de marque contrôlés comme neufs jusqu’à – 95% des prix en boutique. Et ouf ! too-short s’occupe de tout (contrôle qualité, photo, mise en ligne, envoi).
« Avec too-short, bienvenue à toutes celles qui veulent le meilleur pour bébé tout en pensant au monde dans lequel il vivra demain »

Bienvenue aux Nouvelles Mamans sur https://www.too-short.com