E-boutique
Nous contacter

 PoxKare 

 Traitement des Molluscum
contagiosum 

header-poxkare-2

Eliminez les Molluscum contagiosum sans douleur !

PoxKare® est une solution efficace et simple à base d’hydroxyde de potassium à 5% qui élimine rapidement les Molluscum contagiosum sans récidive ou saignement.

PoxKare(2)

RELATIVEMENT FREQUENT

Le Molluscum contagiosum,

qu’est-ce que c’est ?

Le Molluscum contagiosum est une affection cutanée qui concerne la plupart du temps les enfants avant 10 ans (dans 9 cas sur 10) et qui se caractérise par la formation de petites lésions surélevées sur l’épiderme de 2 à 5 mm de diamètre. Si la pathologie peut se résorber d’elle-même, elle peut entraîner des cicatrices, et son coté inesthétique ou contagieux peut entraîner une discrimination chez l’enfant.

Agir rapidement avec une approche curative du Molluscum contagiosum peut être une bonne option pour éviter aux enfants de souffrir de cette maladie inutilement.

PoxKare® en 4 points :

· Tolérance : 2 applications par jour
· Efficacité démontrée
· Précision : applicateur fin
· Sécurité : flacon anti-renversement
 
PoxKare(1)

LA SOLUTION POXKARE®

Un traitement rapide et efficace

L’alternative à la cryothérapie ou au curetage

PoxKare® agit par kératolyse et provoque une dissolution des cellules infectées par le virus et, de ce fait, une réaction de défense de la peau dans la zone du molluscum.

L’objectif du traitement est de provoquer une petite inflammation indolore, dont la disparition est signe de guérison des Molluscum contagiosum. L’efficacité de PoxKare® a été testée au travers diverses études cliniques.

Facile à mettre en oeuvre, ce traitement peut être réalisé à la maison. Il suffira de quelques minutes matin et soir pendant 5-6 jours.

Le saviez-vous ?

Il est conseillé d’agir rapidement aux premiers signes d’affections pour éviter la prolifération des Molluscum contagiosum..

Quels que soient les symptômes, il est important de vous orienter vers un professionnel de santé pour vous assurer de bénéficier d’une prise en charge adaptée. Dispositif médical. Lire attentivement la notice avant toute utilisation.

Suivez-nous !

facebook    instagram_blue_bubble_and_#


Nos informations et conseils

Varicelle : quelle est la période de contagion ?

Très fréquente chez les enfants âgés de 2 à 10 ans, la varicelle n’est cependant pas une maladie à prendre à la légère. Cette pathologie infantile virale provoque boutons et fortes démangeaisons au tout-petit, mais elle est surtout extrêmement contag ...

Constipation de bébé : quand faut-il s’inquiéter ?

Les parents s’inquiètent souvent lorsque leur bébé a des selles anormales, soit trop liquides ou à l’inverse trop dures et pire encore, lorsque l’enfant n’évacue pas, ou peu, de matières fécales. Mais il est assez courant qu’un nouveau-né soit consti ...

Flatulences de bébé : faut-il s’inquiéter si un nourrisson a des gaz ?

Dans un article précédent, nous évoquions la problématique des coliques du nourrisson, un mal qui touche entre 20 et 30% d’entre eux. Et, vous l’avez certainement déjà remarqué, les douleurs intestinales de bébé s’accompagnent généralement de… flatul ...

Découvrir nos articles
Acheter nos produits
Nous contacter