publié le: 15 juin 2018

Nos 5 idées de cadeaux pour la fête des Pères

Besoin d’un cadeau de dernière minute ? Il n’est jamais trop pour jeter un œil à nos idées cadeaux pour faire plaisir à votre papa dimanche ! Evidement ces idées peuvent être utilisées à d’autres moments 😉

Pour un papa qui aime le sport

Quoi de mieux alors que commence cet événement très attendu qu’est la Coupe du Monde de Football que de lui offrir un abonnement à BeIn Sports, au moins pendant un mois ? Votre papa pourra ensuite décider de prolonger ou pas l’essai… après s’être fait plaisir à regarder les matches de l’Equipe de France voire de ses autres équipes préférées…

Pour un papa qui prend soin de lui

La tendance est à la barbe, mais que votre papa s’y plie ou pas, il faut l’entretenir ! Quoi de mieux que le coffret Old School de Monsieur Barbier pour le faire… la tradition remise au goût du jour !

Pour un papa qui aime les bonnes choses

De plus en plus d’hommes se mettent à l’œnologie… Mettez-y votre papa, en lui offrant une box du Petit Ballon, voire un abonnement de plusieurs mois ! Il recevra ainsi chaque mois deux bouteilles soigneusement sélectionnées pour leur goût, sans être des grands crus connus et donc hors de prix, par l’ancien Chef Sommelier du Ritz.

Pour un papa qui aime bien recevoir

Il existe également des sets à vin à personnaliser, à l’extérieur du coffret comme à l’intérieur… Il est ainsi possible de faire graver le coffret et de sélectionner les accessoires à y ranger. Nous vous recommandons celui de Cadeau Maestro, qui contient, outre la gravure personnalisée sur le dessus du coffret, un thermomètre, un collier anti-gouttes, un verseur en métal avec bouchon en bois et en plastique, un tire-bouchon sommelier trois pièces.

Pour les papas fans de musique, tout le temps

Que ce soit pendant le sport, les transports en commun, les tâches ménagères, votre papa écoute toujours de la musique… Une bonne idée pour lui dans ce cas est un casque sans fil, qui ne lui prendra ni les mains, ni la tête. Vous en trouverez pléthore dans les magasins spécialisés.

Avec toutes ces idées, nous espérons que les retardataires feront vivre à leur papa la plus merveilleuse des fêtes des Pères !