Découvrez Gastrus 

 La synergie de deux souches microbiotiques 

header-gastrus

Découvrez Gastrus®, un produit unique sur le marché

BioGaia® Gastrus® est un complément alimentaire au Lactobacillus reuteri Gastrus® (association des souches microbiotiques brevetées Lactobacillus reuteri DSM 17938 et Lactobacillus reuteri ATCC PTA 6475).

Gastrus(1)

DES SOUCHES MICROBIOTIQUES UNIQUES !

Exclusivité du Lactobacillus reuteri Gastrus® 

Gastrus® est composé de Lactobacillus reuteri Gastrus® (association des souches Lactobacillus reuteri DSM 17938 et Lactobacillus reuteri ATCC PTA 6475), dosé à 2.108 UFC*/jour.

Endogènes à l’homme1,2 et rigoureusement sélectionnées pour leurs propriétés complémentaires, ces deux souches résistent à l’acidité gastrique2 et sont brevetées par le laboratoire BIOGAIA AB.

Les souches microbiotiques doivent être clairement identifiées sur le produit. Différentes souches d’une même espèce ont des propriétés différentes.

Le Lactobacillus reuteri Gastrus® appartient à l’espèce des Lactobacillus reuteri, mais les résultats démontrés du Lactobacillus reuteri Gastrus® , au travers les études cliniques, ne peuvent en aucun cas être extrapolés à une autre souche et sont exclusivement applicables aux produit Gastrus®.

Gastrus(2)

DÉVELOPPÉS PAR UN DES LEADERS MONDIAUX

Présentation du Laboratoire BIOGAIA AB

BIOGAIA AB est un laboratoire de biotechnologies, spécialisé dans le développement et la commercialisation de produits conçus à base de Lactobacillus reuteri Protectis® (souche DSM 17938) et de Lactobacillus reuteri Gastrus® (souche DSM 17938 + souche ATCC PTA 6475).

Fondé en 1990, BIOGAIA AB est reconnu comme un leader mondial et compte plus de 25 années d’expérience. Au fil des années, BIOGAIA AB a développé un réseau de chercheurs indépendants et d’experts à travers le monde.

Les produits BioGaia® sont aujourd’hui distribués dans plus de 90 pays.

Le saviez-vous ?

Aujourd’hui, plus de 150 études cliniques et 13 méta-analyses publiées, et menées sur plus de 14500 patients, font du Lactobacillus reuteri Protectis® l’une des souches les plus documentées au monde. Brevetée, elle est propriété exclusive du Laboratoire BIOGAIA AB.

Il est important de demander l’avis d’un professionnel de santé concernant la prise de compléments alimentaires.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. www.mangerbouger.fr / 1. Reuter (2001) / 2. Jensen (2012) / * Unité Formant Colonie

Suivez-nous !

facebook    instagram_blue_bubble_and_#


Nos informations et conseils

Varicelle : quelle est la période de contagion ?

Très fréquente chez les enfants âgés de 2 à 10 ans, la varicelle n’est cependant pas une maladie à prendre à la légère. Cette pathologie infantile virale provoque boutons et fortes démangeaisons au tout-petit, mais elle est surtout extrêmement contag ...

Constipation de bébé : quand faut-il s’inquiéter ?

Les parents s’inquiètent souvent lorsque leur bébé a des selles anormales, soit trop liquides ou à l’inverse trop dures et pire encore, lorsque l’enfant n’évacue pas, ou peu, de matières fécales. Mais il est assez courant qu’un nouveau-né soit consti ...

Varicelle : comment soulager les démangeaisons chez l'enfant ?

  Précédemment, nous avons vu que la varicelle n'est pas une maladie si banale, qu'elle est notamment très contagieuse et qu'elle est responsable d'une trentaine de décès par an. Dans l'article suivant, nous nous intéressons aux solutions qui existen ...

Découvrir nos articles
Trouver une pharmacie
Nous contacter