LinfoVir® plus

Pour les rhinopharyngites

et rhinites allergiques 

Pour toute la famille

LinfoVir® Plus

Spray nasal

Spray nasal

Traitement adjuvant des formes inflammatoires de la cavité nasale

LinfoVir® Plus aide à l’élimination du mucus résiduel et facilite la respiration en cas de rhinopharyngite à répétition ou rhinite allergique chez le nourrisson, dès la naissance, l’enfant et l’adulte.

LinfoVir® Plus permet de :1,2,3
– réduire les symptômes des rhinites virales ou allergiques
(obstruction nasale, rhinorrhée, éternuements, …)
– diminuer le nombre d’épisodes annuels de rhinopharyngites
– améliorer la qualité de vie des patients et de la famille

produit-linfovir-plus-spray-nasal

Peut être conseillé chez l’enfant,

l’adolescent et l’adulte

maman-petite-fille-dans-un-bois

Un produit unique sur le marché !

LinfoVir® Plus se distingue des solutions de lavage, décongestionnants nasaux ou corticoïdes locaux qui peuvent générer des intolérances locales ou faire l’objet de contre-indications, notamment chez le nourrisson.

rhinopharyngites à répétition : en relais des traitements locaux symptomatiques, LinfoVir® Plus réduit le nombre d’épisodes annuels de rhinopharyngites

rhinites allergiques : LinfoVir® Plus diminue les symptômes de la rhinite allergique persistante et limite l’utilisation d’anti-histaminiques et de traitements locaux symptomatiques non appropriés sur du long terme.

 

LinfoVir Plus® permet de diminuer le nombre de jours :1,2,3

  • d’obstruction nasale
  • de rhinorrhée
  • d’éternuements
  • d’utilisation d’autres médicaments

Conseils d’utilisation
& Conservation

Lors de la première utilisation, tourner le bouchon doseur présent sur le flacon dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à sa butée afin de libérer la poudre dans la solution. Ensuite, agiter énergiquement et remplacer le bouchon-doseur par le pulvérisateur fourni.

Instiller 1 à 2 pulvérisation(s) par narine, 3 à 4 fois par jour.

Agiter avant chaque utilisation.
A travers une utilisation topique, LinfoVir Plus® peut être recommandé chez les sujets présentant une forte tendance à l’inflammation et/ou l’infection des fosses.

Ne pas utiliser après la date de péremption indiquée.
Une fois reconstitué, le produit se conserve 30 jours.
Tenir hors de la portée des enfants. L’utilisation du produit est strictement personnelle.

LinfoVir Plus® est un dispositif médical contenant du resveratrol de polygonum cuspidatum et du carboxyméthyle- betaglucane dans une solution saline isotonique.

Ingrédients : Eau purifiée, carboxyméthyle-betaglucane, rhizome de Polygonum cuspidatum titré à 98% en resveratrol, phosphate de potassium dibasique, mannitol, propylène glycol, chlorure de sodium, phosphate de potassium, parahydroxybenzoate de méthyle sodique.

Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’un des composants. En cas de réaction indésirable, cesser d’utiliser le produit et consulter un médecin. Reboucher après chaque utilisation.

Avis important

Quels que soient les symptômes de votre enfant, il est important de vous orienter vers un professionnel de santé pour vous assurer qu’il puisse bénéficier d’une prise en charge adaptée.

1. VARRICCHIO AM, Resveratrol plus carboxymethyl-β-glucan in children with recurrent respiratory infections: a preliminary and real-life experience. 2014. Submitted to Italian Journal of Pediatrics.

2. MIRAGLIA DEL GIUDICE M, Resveratrol plus carboxymethyl-β-glucan may affect respiratory infections in children with allergic rhinitis. 2014. Pediatric Allergy Immunology. In press.

3. MIRAGLIA DEL GIUDICE M. Resveratrol plus carboxymethyl-b-glucan reduces nasal symptoms & Opinion.