Les bébés les plus drôles du net

publié le: 19 mai 2017
catégorie: Autres sujets

bebes les plus droles

Grâce à Internet, nous avons accès à des centaines de milliers de vidéos. Parmi elles se trouvent de véritables perles : celles qui mettent en scène des bébés dans leur quotidien. Nous avons fait le tour des vidéos des bébés les plus drôles du web : voici nos favorites !

Les nombreux bienfaits de la lecture

L’apprentissage de la lecture dès le plus jeune âge est très bénéfique. Cette vidéo en est la preuve. Lové dans les bras de son papa, ce bébé découvre son livre et semble l’apprécier. À chaque page son fou rire ! Les rires sont naturels, spontanés et communicatifs. On adore !

Fêter son premier anniversaire

Le premier anniversaire d’un enfant est un moment de joie. En cette journée si particulière, la famille et les amis se réunissent le temps d’un repas ou d’un gâteau, à moins que bébé ne le déguste seul…

Dans cette vidéo, vous découvrirez le plus adorable des petits bouts qui, pour fêter son premier anniversaire, déguste seul un très gros gâteau au chocolat. Une activité ludique et pleine de surprises pour le bambin et un moment de rires et de bonheur pour les parents.

Un doudou très imposant

Il est parfois difficile de coucher son enfant. Que ce soit pour la sieste ou le soir, les caprices et les pleurs peuvent être de la partie. Dans cette vidéo incroyablement craquante, vous découvrirez un super papa qui, pour aider sa fille à s’endormir, se couche avec elle. Ainsi la petite dispose d’un doudou grandeur nature à câliner. Un geste drôle, rassurant et attendrissant !

La grande évasion

Avoir des jumeaux offre un quotidien plein de surprises. À deux, les bambins sont plus actifs et font deux fois plus de bêtises. Cette vidéo en est la preuve.

Elle nous démontre que coucher un enfant est difficile, mais pas impossible. En revanche, la tâche se complique grandement avec des jumeaux !

 

La barbe à papa

Les enfants ont tous besoin de repères. La barbe de papa est l’un d’entre eux. Vous en doutez ? Cette petite fille va vous faire comprendre que, parfois, utiliser un rasoir peut avoir de graves conséquences. Bien que ce bébé soit en pleurs, sa réaction est très marrante.

 

Un réveil difficile

Il n’y a pas que pour les adultes que les matins peuvent être difficiles. Dans cette vidéo, nous faisons connaissance avec un bébé qui a beaucoup de mal à se réveiller. Malgré les efforts de sa maman, il se rendort. Un moment drôle et doux à la fois.

 

Une séance de thalasso pour bébé

Vous pensez que les bébés pleurent au contact de l’eau ? Et bien vous vous trompez ! Les bébés adorent prendre un bain ou douche. Voici deux vidéos qui donnent le sourire. On y voit un bébé, mais aussi des jumeaux, profiter des joies de la thalassothérapie. On adore le moment ou les jumeaux retrouvent leurs réflexes de fœtus. Une jolie découverte !

 Quelle est votre vidéo préférée ?