‹ Retour au blog

Le laboratoire PediAct a participé aux JIRP les 20 & 21 mars 2014

Ce qui devait arriver arriva. Après toutes ces sessions à la piscine et les nombreux allers-retours dans le pédiluve, votre petit a attrapé une verrue. Depuis quelques semaines, impossible d’en venir à bout malgré vos nombreuses tentatives. Faut-il intervenir ? Comment s’en débarrasser ? On vous explique.

Les journées interactives de réalités pédiatriques se sont tenues au palais des congrès de Versailles les 20 & 21 mars. Pour la seconde année consécutive, le laboratoire PediAct s'est employé à vous réserver le meilleur accueil sur cet événement. 1300 médecins auront assisté à cette rencontre, parmi lesquels des médecins généralistes mais également un grand nombre de pédiatres exerçant à la ville comme à l'hôpital.

PED

Le programme scientifique riche et intéressant était focalisé autour de la gynécologie et de la périnatalité. Ont notamment été abordé des sujets comme : la vaccination contre le rotavirus, le diabète chez l'enfant, la varicelle..

Des produits de santé pédiatrique au fort succès !

En marge de présentations scientifiques variées, nous avons présenté l'ensemble du portfolio PediAct sur notre stand. Les échanges ont été riches et intéressants avec l'ensemble des professionnels de santé qui ont fait le déplacement et qui se sont pressés sur notre stand pour (re)découvrir les produits distribués par le laboratoire PediAct :

Les chambres d'inhalation Tip-Haler et Itinhaler :

Des dispositifs efficaces pour améliorer les traitements par bronchodilatateurs et corticoïdes inhalés auprès des jeunes enfants.

Le traitement des Molluscum Contagiosum PoxKare :

Une solution efficace et indolore pour le traitement des Molluscum Contagiosum disponible dès maintenant avec un conditionnement améliorée (impossible à renverser) et un applicateur spécifique.

Le traitement des infections et des maux de gorge de l'enfant Pharyndol :

Un remède naturel à base plantes qui a une action immédiate pour combattre les infections et maux de gorge chez l'enfant.

BioGaia, formule au Lactobacillus reuteri Protectis :

Encore une fois, ce complément alimentaire au L. reuteri Protectis a rencontré beaucoup de succès sur notre stand. Il est aujourd'hui disponible avec une formule qui se conserve à température ambiante ce qui le rend très pratique à utiliser.

C'est donc avec beaucoup de fierté que nous avons présenté ces produits innovants. Nous vous retrouverons très bientôt sur d'autres congrès nationaux et régionaux pour venir à votre rencontre !

L’équipe du laboratoire PediAct

 

[hs_action id="3588"]

PediAct, un laboratoire dédié à la santé familiale

Découvrez nos produits
Nos-produits

Articles similaires

Les premières choses à faire quand on est enceinte

Votre test de grossesse est positif ? Souvent très attendu, ce moment suscite beaucoup d’émotion… et plusieurs questionnements. Que faire après un test de grossesse positif ? Quelles sont les premières démarches quand on est enceinte ? Pour vous aide ...

Bébé ne prend pas de poids, que faire ?

À la sortie de la maternité, les médecins recommandent de suivre le poids du bébé. Souvent, les parents gardent en tête que le nourrisson doit impérativement grossir de manière continue pour être en bonne santé. Et là, c’est l’angoisse qui s’installe ...

Les 5 principales maladies infantiles contagieuses 

Varicelle, rougeole, rubéole… De nombreuses maladies infantiles sont très contagieuses. Il est important de savoir les reconnaître et les prévenir. Pediact fait le point sur ces différentes pathologies…

visuel-cta-left
PediAct-family

Rejoignez la PediAct Family !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne ratez plus aucune actualités

visuel-cta-right
Trouver une pharmacie
Nous contacter